vw teilemarkt

Polo 6N2 GTI by GTIMAN88

Also ich find den Auspuff total kacke, sonst echt geiles Teil!

...Kann das mal wer übersetzen?

gelöschtes Mitglied

Zitat:

Also ich find den Auspuff total kacke, sonst echt geiles Teil!

Translation for raptile: ^^

In my opinion the exhaust is some piece of shit, but all in all the car rocks

gtiman88
    • Themenstarter

the exhaust will be changed! but I do not have time for the moment considering which I remake a polo6n driving gti with compressor eaton M45 above! a thing has the time

gtiman88
    • Themenstarter

aujourd'hui peinture des ptit piéces charniéres capot hayon suport moteur & boite fixation colone direction cache divers ...

technique mouillé mouillé

au préalable poncage et traitement antirouille primer (ordinaire) depolisage de tout au skotchbrite degraissage
    surfacer transformé
    et peinture (même procédé même produits que pour l'interieur)

mis au surfacer (deso pour la qualité j'en referai plus tard mais j'avais que mon gsm sur moi) lol

10min aprés ... peinture en même temps j'ai inauguré mon ptit sata minijet4 0.8 fonctione vraiement super pour les ptits brol a peindre ...

gtiman88
    • Themenstarter

des ptit toftof

mon harnais 6pt(je sais manque le point en bas mais je l'ai en separé

petite vue sur le pédalier (super netoyé idem pour la colone avec le ptit cache blanc et la fixation du servofrein tout en blanc prét a étre remonté

vue des suports moteur ... tout blanc remonté ! sauf celui central arriére ou la j'ai encore la queue a l'antirouile mais je dois couper et souder l'unibal réglable :wink:

le baquet gp race ligth prévu pour le systeme hans fixation lateral en fibre ect ...

mon volant

et ici ce qui va suivre a étre restauré et peint en blanc aussi ...

barre stab, pont avant, triangle, cardan, et peux étre moyeux (faut encore que je vois pour les machoires ap le system de fixation)

et voila ! :wink:

Nice

What is this for an steering wheel?

gtiman88
    • Themenstarter

it's a steering wheel racing "cevennes"

Antworten erstellen