vw teilemarkt

Polo 6N2 GTI by GTIMAN88

gtiman88
  • Themenstarter


Shot with

gtiman88
  • Themenstarter


Shot with
SWISSliner
  • polotreff.de Team
SWISSliner's Polo 6N2

Wow! Tu est vraiment un artiste! Tu sait comment construire une Polo GTI extraordinaire... Combien de temps a-t-il mit pour toi faire cette construction?


gtiman88
  • Themenstarter

je ne compte pas les heures passées et c'est loin d'étre fini tout doit étre pres pour le 20 juillet a l'occasion du gti international a nevers magny cours en france ... l'année passée j'avais eu le top 5 vw power


SWISSliner
  • polotreff.de Team
SWISSliner's Polo 6N2

Ah... c'est le moment-là où tu as reçu un bec de cette jolie femme on voit sur la première photo dans ton profil! Alors, je comprends pourquoi tu veux absolument arriver ce rang "top 5 vw power"... En tout cas je croise les doigts pour toi!


gtiman88
  • Themenstarter

ho je n'espére pas reavoir un top lol j'ai eu mon tour


maybe you have details how you make your Rearbumper longer? Looks very GOOD!


gtiman88
  • Themenstarter

not all be realized in polyesthére with the hand! it is a long and difficult work



gtiman88
  • Themenstarter


Shot with
gtiman88
  • Themenstarter


Shot with
gtiman88
  • Themenstarter


Shot with

*yamm yamm* NICE


i want to go to BELGIUM


teh silver polo with teh porsche rims is my favorit,i want to buy his rims


SWISSliner
  • polotreff.de Team
SWISSliner's Polo 6N2

Wow!


gelöschtes Mitglied

    Hammer geil.

    Tu as là des voitures correctement chic, respect. Beaucoup de temps a sûrement demandé.


    gtiman88
    • Themenstarter


    Shot with
    gtiman88
    • Themenstarter


    Shot with
    gtiman88
    • Themenstarter



    Shot with

    what the fuck, cool Idee


    gtiman88
    • Themenstarter

    Present to VAG FESt At Boom (vw mania ?) In belgium big concentre VW AUDI why com ?


    gtiman88
    • Themenstarter



    Shot with
    gtiman88
    • Themenstarter


    Shot with
    gtiman88
    • Themenstarter


    Shot with
    gtiman88
    • Themenstarter

    un peux de nouveauté ...


    d'abord ca y es j'entame la 6n pour une derniére ligne droite espéront ... <_<






    ici a l'heure actuelle les porte toit et ailes arriére sont ok :rolleyes: reste ailes avant capot haillon ca il faut que j'en retrouve un car celui ci es mort ! et les deux pare choc ... avec bas de caisse dsp qui faut que je rachete


    gtiman88
    • Themenstarter

    ensuite viendra pour l'interieur

    chez moi ... je restaure entre guillemet une polo fox 1991 tirer les ailes de 2.5 cm derriére et 1cm devant ... tout au tas et refaire les coups notament aile arrére qui a deja été refaite ect ... quelque brol de rouilles superficiel ect ...
















    gtiman88
    • Themenstarter














    gtiman88
    • Themenstarter

    Ma 6n












    ici j'ai commencé les ailes avant ... je remodifie le bas pour pouvoir placer les bas de caisse dsp plus tard ! aprés j'attaque le capot arracher tout et refaire en tole


    gtiman88
    • Themenstarter

    il lui restera les portes haillon je l'avais deja fait avant ! tout lisse sauf la plaque et le capot que logiquement je vais avoir a faire aussi ...












    gtiman88
    • Themenstarter

    [Dieser Link ist nur für Mitglieder sichtbar



  • eine kleine vidéos der mein GTi


  • Antworten erstellen